Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Trinidad Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Trinidad

Trinidad Location De Voitures - De  58 USD
PRIX
DE
58
USD
Par Jour
Trinidad Location De Voitures - De 52 EUR
PRIX
DE
52
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Trinidad


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Trinidad

est le spécialiste de la location de voiture à Trinidad.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Trinidad et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Vacances à la Trinité

Trinidad, communément appelé la République de Trinidad et Tobago est située dans le sud des Caraïbes. Il se compose de deux îles, Trinidad et Tobago, les îles principales parmi d'autres plus petits. L'anglais est la langue officielle à Trinidad.

Conditions d'entrée de Trinidad

Tous les visiteurs, sauf ceux de la Grande-Bretagne doivent avoir des visas pour entrer dans la Trinité. Le séjour maximal autorisé est de 90 jours, mais les extensions peuvent être effectuées dans les bureaux de l'immigration. Un passeport valide est nécessaire lors de la saisie de Trinidad pour tous les visiteurs et doit être valide pour au moins 6 mois à compter de la date de l'entrée.

Options d'hébergement à la Trinité

Il y a un certain nombre d'hôtels que vous pouvez séjourner dans à la Trinité. Certains d'entre eux sont à proximité des aéroports. Vous pouvez également opter pour rester en chambres d'hôtes ou même les auberges. Vous y trouverez des établissements d'hébergement à la Trinité pour tous les budgets.

A savannah breeze hôtel - est une forme de partie à pied la région commerçante principale. Il est situé à proximité de la Galerie d'art et Musée du patrimoine, empereur vallée zoo ainsi que les installations récréatives du parc de la Reine.

L'airport inn – il s'agit d'une installation de bed and breakfast qui se trouve à seulement trois minutes de l'aéroport international de Piarco à Trinidad. Ils offrent la télévision par câble, internet accès, chambres climatisées, cuisine, ainsi que transferts aéroport.

L'hôtel courtyard - cet hôtel est situé à quelques minutes de Trinidad CDB et se trouve à proximité de l'animation, restaurants et boutiques hot spots à Trinidad. Ils offrent des installations internet, centre de fitness et un centre d'affaires entre autres grands établissements.

Maison d'hôtes Moniques – il s'agit d'une maison d'hôtes offrant des services hôtes. Il se compose de 20 chambres avec terrasse extérieure.

Choses à voir et à faire à la Trinité

Réserve forestière de la Tobago – il a été établi au cours de l'année 1795 et est la plus ancienne réserve forestière dans les Caraïbes. Vous pourrez observer les oiseaux et la randonnée alors que là avec les services d'un guide qualifié.

Argyle la tombe – l'Argyle chutes sont triples à plusieurs niveaux et sont situés sur la rivière Argyle. L'entrée est gratuite et vous sont également fournis pour un guide pour une randonnée de 20 minutes à la pointe de l'automne.

Plages de la Trinité - il y a un certain nombre de plages populaires à la Trinité, vous pourrez visiter. Ils incluent la plage de Tyrico, la Uevas de Las, la plage de Toco, la plage de los Iros et la plage de Marie-Claude parmi d'autres.

Les endroits que vous visiterez comprennent le récif Bucco, la piscine de Nylon, le refuge d'oiseaux de Caroni. Vous pouvez même profiter du Divali hindous ainsi que les cérémonies de Divali Nagar, qui sont largement célébrées autour de Trinidad.

Moyens de transport au sein de la Trinité

Il y a un certain nombre de moyens de transport, que vous pouvez utiliser pour se déplacer à Trinidad. Vous pouvez choisir entre les taxis, bus, ferries, ou vous pouvez simplement louer une voiture. Alors que la plupart des moyens est conseillée, ils viennent avec des restrictions. La meilleure façon de se déplacer est en location. Avec tous les endroits que vous devriez visiter avant de quitter Trinité, location de voiture vous permet de visiter les lieux à votre propre temps et le rythme.

Services de location de voiture sont facilement disponibles à Trinidad, y compris les chaînes de location de voiture internationale.  Il est conseillé de réserver une location de voiture à l'avance, mais vous pouvez aussi louer une voiture à l'arrivée à l'espace de location de voiture de l'aéroports.

Louez une voiture et voir Trinidad en style et confort. N'oubliez pas, la conduite est à gauche à la Trinité.

Le guide de location de voiture Trinidad best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Trinidad.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Trinidad.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Trinidadtout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Trinidad

Destinations Populaires en Trinidad avec prix par jours

    Aeroport
    • Piarco Aeroport
        Livraison hôtel
        • Trinidad Hôtel Livraison
            Ville
            • Caroni Du Centre
            • Cruise Ship Du Centre
            • Port Of Spain Cruise Ship
            • San Fernando Ville
            • Trinidad The Arcade Hilton

Compare & save on car rental

Call Center

(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

Trinidad Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Trinidad

Trinidad Car Rental - from  59 USD
RATES
FROM
59
USD
Per Day
Trinidad Car Rental - from 43 EUR
RATES
FROM
43
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in Trinidad


Get Your Instant Quote

Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The Trinidad Car Rental Guide is a one stop car hire specialist for Trinidad.
We display the rates from most leading Trinidad car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Holiday in Trinidad

Trinidad, commonly referred to as the republic of Trinidad and Tobago is located in the south of the Caribbean. It consists of the two islands, Trinidad and Tobago as the main islands among other smaller ones. English is the official language in Trinidad.

Trinidad entry requirements  

All visitors except those from Britain have to have visas in order to enter Trinidad. The maximum stay allowed is 90 days but extensions can be made at the immigration offices. A valid passport is a requirement when entering Trinidad for all visitors and has to be valid for at least 6 months from entry date.

Accommodation options in Trinidad

There are quite a number of hotels you can stay in while in Trinidad. Some of them are in proximity to the airports. You can also opt to stay in guesthouses or even hostels. You will find accommodation facilities in Trinidad to suit all budgets.

A savannah breeze hotel- is a walk away form the main shopping region. It is located close to the heritage museum and art gallery, emperor valley zoo as well as the queen’s park recreational facilities.

The airport inn – this is a bed and breakfast facility that is located only three minutes from Piarco international airport in Trinidad. They offer cable TV, internet access, air conditioned rooms, kitchen, as well as airport transfers.  

The courtyard hotel - this hotel is located a few minutes from Trinidad’s CBD and is within walking distance from the entertainment, shopping and dining hot spots in Trinidad. They offer internet facilities, fitness centre, and a business centre among other great facilities.

Moniques guest house – this is a guest house that offers bed and breakfast services. It comprises of 20 rooms with outdoor patio. 

Things to see and do in Trinidad

The Tobago forest reserve – it was established in the year 1795 and is the most ancient forest reserve in the Caribbean. You can enjoy bird watching and hiking while here with the services of a trained guide.

The Argyle falls – the Argyle falls are triple tiered and are located on Argyle River. The entry is free and you are also provided fro a guide for a 20 minutes hike to the fall’s tip.

The Trinidad beaches -   there are quite a number of popular beaches in Trinidad you can visit. They include the Tyrico beach, the Las Uevas, the Toco beach, the los Iros beach, and the Quinam beach among others.

The places you can visit include the Bucco Reef, the Nylon pool, the Caroni bird sanctuary. You can even enjoy the Hindu Divali as well as the Divali Nagar ceremonies which are widely celebrated around Trinidad.

 Transport means within Trinidad

There are quite a number of transport means you can use to move around Trinidad. You can choose between taxis, busses, ferries, or you can simply rent a car. While most of the means are advisable they come with restrictions. The best way to move around is by car rental. With all the places you ought to visit before you leave Trinidad, car rental allows you to visit the places at your own time and pace.

Car hire services are readily available in Trinidad, including international car rental chains.  It is advisable to reserve a car rental in advance but you can also rent a car upon arrival at the airports’ car rental area.

Rent a car and see Trinidad in style and comfort. Remember, driving is on the left in Trinidad.

The Trinidad Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Trinidad to offer the best car rental rates and service for all locations in Trinidad. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Trinidad. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Trinidad while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Trinidad

We offer the following Trinidad car rental locations

    Airport
    • Piarco International Airport
        Hotel Delivery
        • Trinidad Hotel Delivery
            City
            • Caroni Downtown
            • Cruise Ship Downtown
            • Port Of Spain
            • San Fernando City
            • Trinidad The Arcade Hilton